J’ai apprécié cette occasion d’échanges et de partage; un espace de bonheur et sans aucun jugement. J’y ai découvert une personne authentique,empathique et attentionnée. C’était un moment dynamique et pratique. Des choses me sont parues beaucoup plus évidentes, me faisant prendre conscience des actions adéquates à mettre en place sans tarder. Grand merci Yacine.
J’ai aimé et je recommande. Véronique.S

Je suis Alizéta Maryse Zangre et je suis du genre toujours très productive, sociable et positif, mais il a fallu que ce mal être (dépression) écroule partiellement mon monde parce que j’avais toujours cette pression de toujours garder cette positivité pour les beaux yeux du monde.. Passer de 75 kilos à 105 kilos était inconcevable et impensable pour moi… mais situation oblige puisque je suis mère de deux enfants… cette prise de poids m’a littéralement fait perdre ma confiance en moi et emprisonné du même coup la plupart de mes projets.bref passons à la positivité, car il s’agit là de reconnaissance et de recommandation a celle qui grâce à son professionnalisme ma refaite si je peux le dire… quand l’approche est bien structurée il n’en faut pas beaucoup pour redorer… je n’ai jamais participé a une seule conférence sur la dépression, mais ce jour je sais vraiment pas ce m’a réellement motivé, mais je me suis retrouvé la devant coach Yacine Saw et c’était l’un des jours les plus distingués de ma vie… j’ai reçu plus qu’il n’en fallait (rires) suis ressortie complètement dénouer de tout… le comportement de redevabilité au monde la mauvaise humeur permanente, le mal être physique et psychique etc. et de l’heure que je témoigne je suis a -5 kg.. très considérable pour une « hyperphagique ». 

Merci tout simplement Yacine

 

J’ai fait ta rencontre, à un moment où j’avais commencé à sombrer à nouveau

Je me suis réfugiée derrière un boulot et plusieurs choses pour me fuir.

Cette année, un temps de pause me met face à moi. Voilà mon combat.

Ces échecs à répétition, ces coups de la vie résonnent en moi: « tu es nulle et ne fais rien de bon. Tout ce termine mal. »

Je retiens cette question de toi lors de notre séeance de coaching: « Tu t’es toujours dit que c’était le bon choix du moment , oui ou non? »

Mon oui m’a permis de comprendre que j’ai toujours fait de mon mieux et que je ne dois pas culpabiliser.

Ce temps de coaching m’a permis de lâcher prise sur beaucoup de choses, et de me concentrer sur moi, et ceux qui m’aiment…Prendre du temps pour moi et m’autoriser le bonheur.

Merci beaucoup Yacine, et je rends grâce à DIEU pour ta vie

 

Comments are closed.